img-0184.jpg

Précisions au sujet de la Peste Noire il y a 700 ans/ sida actuellement !

  • Par djodge
  • Le 07/02/2015
  • Commentaires (0)

Une recherche approfondie sur internet m'a permit de savoir que les chercheurs de plusieurs pays avaient  découvert que les descendants des familles ayant  survécus à la peste noire dans les

agglomérations contaminées par ce fléau seraient protégés face au sida: logiquement je devrais être de ceux là , mais je me refuse de tester cette découverte pour confirmer  cette réalité !!

De ce fait il est permis de penser que tous les humains ne sont pas nés identiques par rapport au danger que représente l'hépatite B !!!

Peu nombreux sont ceux qui malheureusement sont hyper protégés contre l' hépatite B , et déclarerons une sep plus ou moins rapidement.

Beaucoup plus nombreux seront ceux qui sont nés avec une auto-défense naturelle contre l' hépatite B !!! et si des innocents décident de leur injecter des vaccins contre l' hépatite B ; ils leur

assurent une sclérose en plaques !!!!!

Puis il y a  les sujets qui eux ont besoin se faire vacciner. Car sans défense naturel, il y a un protocole sage et prudent prévoyant à tout moment de faire une recherche des anti-corps Hbs

dans le sang; sans jamais dépasser un maximum de trois injections.

Maintenant pensons une minute à tous ceux à qui l'on a injecté jusqu'à six vaccins sans aucun contrôle, sans s' inquiéter une seconde s' il pouvait y avoir un risque quelconque !!!!

Je pense que les médecins qui sont responsables de ses excès de vaccinations devraient avoir le droit de se réveiller en pleine nuit pour prier pour leur salut en attendant la mort qui les guettes !!!

J'ai rencontré ce matin un pharmacien dont l'épouse a une Sep  avec un handicap conséquent; vu qu' elle ne peut même plus manger seul !!!

Sans me donner de détail il m' a dit qu'il souhaitait décéder pour régler ces comptes avec Dieu et qu' alors celui ci devrait prendre ses jambes à son coup pour lui échapper , car il passerait un sale

quart d' heure !!!!

Et tous ceux et celles qui sont mort des suites de ces Seps dues aux excès de vaccins: ou sont les responsables ?

La justice des hommes ne leur fera aucun mal !!!

             Djodge

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau