Img 8905

Scéroses en plaques observée d' un point de vue non médical

  • Par djodge
  • Le 24/09/2014
  • Commentaires (0)

Je vous présente Lise qui vit à mes cotés depuis 4 ans:

Après avoir été bastonnée de six  vaccins : simplement pour être bien sûr que la mort proviendrait d'autre chose que de l' hépatite B; mais plutôt d'une Sep; nous allons voir les soins et les traitements; une merveille pour la science qui a à porté de mains des malades prêt à tout pour marcher mieux et souffrir moins !

Tout le monde sait les souffrances dorsales vécues par ces personnes !

_  ces braves médecins expérimentent tous nouveaux traitements ou nouveaux antalgiques: pas de soucis financiers vu que ces personnes sont en ALD. Bien entendu chacun à sa liste de contre indication et de désagrément, mais parfois Lise  a le luxe d'avoir des difficultés non stipulées dans la liste des effets indésirables !!!!!!

Ma 1ère reflection est de constater une alimentation déséquillibrée en protéines dûe au refus naturel des viandes source de  proteines ( comme toutes  les personnes souffrant de Sep). Je surveille et j' encourage Lise à consommer de la viande cuisinée minutieusement pour la rendre gouteuse: il en résulte une net amélioration de sa condition physique!!.

Quand Lise souffre du dos: je la ceinture en position debout et je la soulève: il y a des craquements et la voila soulagée pour un temps: cela au moins ne lui détruit pas l'estomac ! Je sais il ne faut pas être un enfant de choeur pour réaliser cette opération avec les 80 kg de Lise !!!

                                               Djodge

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau