De 1987à 1998 il a été imposé à une infirmière 6 vaccins contre l'hépatite B dont 4 expérimentaux (Hévac et Hévac B !) Sans jamais faire de recherche des anticorps anti-HBs dans le sang !!! Sans tenir compte des réactions alarmantes dans les 3 mois suivant le 3 èmes et le 4 èmes vaccins avec les 1ers symptômes d'une SEP !!! Tous responsables: _ les fabricants des vaccins pour avoir lancé un protocole en ne souhaitant que de placer un maximum de vaccins sans en mesurer les risques !!! _ L’État pour avoir cautionné ces incapables !!! _ Les médecins du travail injectant les vaccins, sans réfléchir aux signes de réactions extrêmes après les injections !!!

Votre organisation

Association Lois 1901

 

                        Proche d' une victime:   Je vous invite à me rejoindre pour dénoncer la manière honteuse avec laquelle vous avez été utilisé en cobayes.

 Les premiers vaccins contre l'hépatite B utilisés par la médecine du travail étaient des vaccins expérimentaux (Hevac et Hevac B, non agréé par le Ministère de la santé

Le premier vaccin homologué le 8 mai 1988 est Genévac B de Pasteur ; mais après cette date il a été utilisé le solde Hevac B: argent / argent !! il ne faut rien laisser se perdre !!!!

Selon Wikipédia.org:

                           Le Ministère de la santé  créé l' Article L.311_4 du code de la santé publique le 18 janvier 1991. Cet article précise l'obligation pour différentes catégories sociales

( personnel soignant, Laboratoire......) de se faire vacciner contre l' hépatite B et ce avec un protocole plus prudent !!!

                         Vous avez étés des cobayes dont les employeurs vous ont  par l' intermédiaire des médecins du travail obligé à recevoir des vaccins non homologués sans une seul précaution                   pour mettre au point un protocole de vaccination qui est actuellement prudent et efficace:

VOICI LE NOUVEAU PROTOCOLE:

                     _ Toute personne ayant un membre de la famille ayant une SEP doit obligatoirement subir une recherche dans le sang de ses anti-corps HBS; si le résultat est supérieur à 10mUI.mL

il est interdit de faire l'injection du vaccin !

                     _ Deux  vaccinations seront pratiquées à un mois d’intervalle, ensuite 6 mois après la 1ére vaccination il sera fait  une recherche des anti-corps HBs !

                     Et seulement si les anti-corps HBs sont inférieur à la norme de 10mUI.mL , il sera pratiqué un rappel de vaccin !

                     _ Cette protection est suffisante durant au moins 25 ans

Visitez  je vous prie le blog en haut à droite: vous comprendrez mieux, c'est trop facile de jeter la pierre à tord

                                          Djodge

 

 
 

Date de dernière mise à jour : 13/11/2014